vendredi 31 août 2012

#52

Quelques chineries du mois d'août...
Ce que j'aime, quand je vais chez ma mère, c'est courir les vides-greniers, Emmaüs, faire de bonnes et belles affaires.
Ces quelques jours ont été très fructueux, pleins de beaux jouets trouvés de-ci de-là... des choses que je cherchais depuis un petit moment... Bref, de quoi peaufiner la chambre des p'tits loups!


De beaux livres qui me rappellent mes lectures d'enfance...



Un petit coup de coeur pour les illustrations de Gio Fujikawa


A défaut d'avoir trouvé un couffin pour Baby 2, j'en ai trouvé un pour Rosa!




Et enfin!
J'en rêvais pour mes enfants, et les compagnons d'Emmaüs m'ont fait un beau cadeau! Celui que j'avais enfant n'avait plus ses beaux autocollants. Celui-ci est juste parfait!



 La suite dans un prochain post...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire