mercredi 19 septembre 2012

#56

Baby note...
Après avoir lu ce post chez elle, je me suis empressée d'aller voir si la maternité dont je dépendais était sur la liste des heureuses élues... et non...
Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, j'ai commandé le Baby Note.
Et ce matin, je l'ai reçu dans ma boite aux lettres. Il a un design très beau, le petit faon est à croquer!, les couleurs sont douces et cela change vraiment du traditionnel livre de naissance.
En tous cas, il trouvera sa place bien au chaud dans mon sac de maternité (que je pourrais vous montrer très vite car je suis sur les finitions!)

Si vous souhaitez vous aussi acquérir ce bel objet, rendez-vous sur le site, vous pourrez également voir si la maternité dont vous dépendez fait partie de la liste.







Baby Note...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire