mardi 2 octobre 2012

#62

Petit trousseau #2
En attendant de pouvoir vous montrer des photos in situ, voici le tour de lit de Baby 2. En voyant ce tissu sur le site d'Hélène, j'ai craqué, j'aime beaucoup les associations de tissus qu'elle fait, et j'avoue, je m'en suis largement inspirée...
Je me suis donc fournie chez Buttinette pour réaliser quelques pièces du trousseau.
Le voici en image: 





Ce tissu est très agréable à coudre. Et pour éviter de refaire la même bêtise que pour celui que j'avais réalisé à la naissance de Rosa, j'ai pris de la mousse d'un vieux tour de lit trouvé chez Emmaüs (à la place de la ouate qui n'a pas la tenue que je souhaite).


4 commentaires:

  1. Il est superbe ....
    Je viens de découvrir ton blog (grâce au fans de Marie), car je compte faire le sac w-end pour la maternité aussi .. :-)
    Comme toi, j'attends mon second enfant ... je travaille dans les livres, alors çà m'a amusé de découvrir quel était ton univers professionnel ..
    Et ton univers "blogo" me plait énormément aussi ... je te dis donc à très bientôt, car je reviendrai, c'est sûr ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! et bienvenue sur le blog, je suis ravie d'accueillir de nouvelles lectrices.
      N'hésites pas une seule seconde pour le sac week-end, je le trouve idéal, j'ai déjà mis les affaires de baby 2 dedans, et il reste encore plein plein de place!!
      Je te souhaite une belle grossesse et à très bientôt!

      Supprimer
  2. Il s'étoffe de jolies choses le petit trousseau ;)
    des bizes

    RépondreSupprimer
  3. Merci Margault! C'est chouette de pouvoir préparer comme ça!
    Bises

    RépondreSupprimer