mardi 4 décembre 2012

#80

Faire-part...
Quand est venu le temps de penser aux faire-parts, j'ai longuement cherché sur le net quoi faire.
Je ne me voyais pas les fabriquer tous à la main, et en même temps, je voulais quelque chose d'original.
Et puis il fallait que cela plaise à monsieur aussi, ce qui n'était pas gagné!! parfois, nous ne sommes pas sur la même longueur.

Alors voilà, après être tombée sur un article de Lait Fraise, notre choix s'est porté sur le site Dioton.
Il y a beaucoup de choix, et pour une fois, je trouve qu'il y plus de belles choses pour les garçons! Les faire-part sont clés en main, on ne peut pas faire de grandes folies, mais c'est justement ce qui nous a plu. Nous voulions quelque chose de simple et joli.

Alors le voilà!










6 commentaires:

  1. Ce faire-part est très très joli, j'aime beaucoup...voilà la naissance du petit Léopold bien annoncée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est simplement parfait...oh mais Betsy a de bonne adresse...c'est chouette chez toi...Et bienvenue à ce petit amourrrrr*
    Si l'envie te dis..."ça va l'Chalet?¨"www.cavalechalet.canalblog.com
    mespoupa@gmail.com

    RépondreSupprimer