lundi 18 mars 2013

#102



Ma petite fleur de printemps a eu 3 ans samedi...
Une belle journée en famille, une petite fille qui rentre dans notre chambre au petit matin et qui nous dit, "maman je suis une grande aujourd'hui, j'ai 3 ans!"...
Une petite fille qui est née le même jour que son papa!
Une petite fille qui voulait  faire son gateau d'anniversaire (mais que j'avais déjà fait...) et qui toute la matinée m'a demandé quand elle allait souffler ses bougies...

Cette petite fille qui a fait de moi une maman, et de lui un papa. Cette petite fille qui est devenue grande soeur et qui aime son frère à la folie. Cette petite fille que j'aime voir grandir, rire, faire des blagues. Cette petite fille qui se construit. Cette petite fille qui a parfois un sale caractère, qui est têtue, obstinée, mais curieuse.

Cette petite fille qu'il faut que je me mette à appeler grande fille...

***Happy Birthday ma grande***









1 commentaire: