samedi 4 mai 2013

#113

7 bonheurs par semaine...

Je suis le blog d'Elisa avec toujours autant de plaisir, j'adore ses astuces, ses photos et cette rubrique "7 bonheurs par semaine", alors je m'y colle aujourd'hui.

1. lundi. Une bonne nouvelle pour notre projet.
2. mardi. Une promenade champêtre, un bouquet de pâquerette.
3. mercredi. Un déjeuné dehors avec une chouette copine, (son petit cadeau en photo).
4. jeudi. Un après-midi à la plage, des rires, des châteaux et des vagues.
5. vendredi. Des plantations avec Rosa pour embaumer notre balcon.
6. samedi. Un moment mère/fille autour d'une grenadine.
7. dimanche. Un départ en bâteau, un retour à la maison.

1 commentaire:

  1. J'aime bien cette idée de se focaliser sur les p'tits bonheurs...ça permet de relativiser les p'tits malheurs...

    RépondreSupprimer